mardi 14 avril 2015

Christiane Taubira : « J'avale des couleuvres de plus en plus épaisses »



 

 
Michel Garroté  --  La loi sur le Renseignement ne fait pas l’unanimité. Christiane Taubira, à propos du projet de loi sur le Renseignement, a posté ce message sur son compte twitter : « Il est évident que les techniques de recueil sont susceptibles de porter atteinte à la vie privée ». De plus, Christiane Taubira a semble-t-il déclaré : « J'avale des couleuvres de plus en plus épaisses. La loi sur le renseignement, qui permet une intrusion dans la vie privée, est aux antipodes de mes idées ».

« Mettez http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/ dans vos favoris ! »

Christiane Taubira avale des couleuvres de plus en plus épaisses ? Non ! Ce sont les Français qui, à cause de Christiane Taubira, avalent des couleuvres de plus en plus épaisses, des crotales, des anacondas, des bols de crapauds toujours plus gras, des bobards toujours plus gros, des contre-valeurs toujours plus destructrices, des idées grand-orientalistes de plus en plus opposées à la culture judéo-chrétienne, de l’islamo-gauchisme de plus en plus sectaire et liberticide.

Michel Garroté

  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...