lundi 30 mars 2015

BHL est devenu musulman - Sa sœur devient chrétienne



 

 
Michel Garroté  --  On s’en souvient, Bernard Henri Lévy (BHL) a été conquis par l’islam en Bosnie dans les années 1990. Plus récemment, avec l’aide de Sarkozy, BHL a contribué à l’instauration du « chaos islamique » en Libye. S’il n’est pas à proprement parler musulman, l’alter-juif BHL est tout de même crypto-musulman ou au minimum islamophile. BHL Charia-Express…

De son côté, la sœur de BHL a renoncé à sa vie de débauche après avoir rencontré le Christ (voir les liens vers les deux sources en bas de page). Elle raconte notamment un songe étonnant où Jésus lui a transpercé le cœur. Après une jeunesse mouvementée, Véronique Lévy (photo) a trouvé sa voie dans la religion catholique.

Extrait de l’interview accordée à Paris Match : « Je suis recouverte d’un voile noir, encerclée par des hommes qui me lancent de l’un à l’autre. Je m’arrache à ce cercle, je cours, jusqu’à ce que j’arrive devant une cathédrale. Les portes s’ouvrent. J’entends les battements d’un cœur qui secouent toute la cathédrale. Et je vois le Christ en croix, immense ».

Véronique Lévy : « Les battements s’intensifient et j’entends : ‘Que ton cœur de pierre devienne un cœur de chair’. Les bras du Christ s’élancent vers moi et de ses mains transpercées sortent deux épées qui me rentrent dans le cœur. C’était la première fois que le Christ s’adressait à moi. J’étais à la fois terrorisée et envahie d’amour. Je n’ai jamais oublié ce rêve, dont, évidemment, je n’ai parlé à personne ».

« Quand j’ai annoncé à Bernard-Henri que j’allais devenir catholique, il a cru que j’étais folle. Il m’a dit : ‘C’est une toquade. Je suis certain qu’elle te passera et que tu reviendras au judaïsme’. Je lui ai répondu : ‘Je suis revenue au judaïsme puisque je suis catholique’ » (Note de Michel Garroté - BHL aurait-il réagi avec plus de tolérance si elle avait choisi l’islam ?).

« Le chrétien est un juif accompli et fidèle. Mon frère est tout de même venu à mon baptême et à la veillée pascale ». « Je ne sors plus la nuit, j’ai arrêté de boire et j’ai jeté dans un grand sac-poubelle mes talons aiguilles, mes porte-jarretelles et mes robes moulantes en disant : Jésus, je fais tout cela pour toi » (Note de Michel Garroté - Véronique Lévy se trompe sur un point : elle est devenue catholique au sens religieux ; mais elle continue d’appartenir au peuple dont elle est issue, le peuple juif).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté


Sources :


  
  

2 commentaires:

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...