mercredi 18 février 2015

Marion Maréchal-Le Pen défend l’héritage culturel judéo-chrétien



 

 
Michel Garroté  --  Je passe mon temps à défendre et à valoriser la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, ce qui me vaut régulièrement des insultes, injures, calomnies, etc. Or, récemment, Marion Maréchal-Le Pen a eu le courage de déclarer : « C’est le délire laïcard qui veut qu’on fasse totalement table rase du passé, de notre héritage culturel qui, il est vrai, est en grande partie judéo-chrétien ».

Je ne pouvais passer cela sous silence ou le garder simplement pour moi.

Merci Marion !

Reproduction autorisée avec mention :


Source :

   
  

1 commentaire:

  1. Monsieur Garroté
    Il semble loin...le temps où vous insultiez sans vergogne les membres et partisans du FN. Vous ne tarissiez pas de grossièretés et vulgarités pour décrire ces patriotes FN !
    Je suis content que vous ayez enfin opté pour une attitude plus juste et décente.

    RépondreSupprimer

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...