lundi 12 janvier 2015

Hep Charlie ! Moi Je Suis Netanyahu ! - Par Michel Garroté



 

 
Michel Garroté  --  Quand la France a commencé à envoyer les invitations, le conseiller diplomatique de François Hollande, Jacques Audibert, a indiqué au conseiller à la sécurité nationale de Benjamin Netanyahu, Yossi Cohen, que le président français « préférerait qu'il ne vienne pas ». Le président de la République ne voulait pas que le conflit israélo-palestinien ou la question des relations entre juifs et musulmans par exemple « détourne l'attention » du message de la manifestation, a dit Jacques Audibert à son interlocuteur. Les participations de Benjamin Netanyahu et Mahmoud Abbas à la marche de Paris de dimanche ont finalement été confirmées très tard samedi.

Reproduction autorisée avec mention :
 
http://leblogdemichelgarrote.blogspot.ch/
   
   

2 commentaires:

  1. Ca me plait ça, c'est très français !!!

    Ce sont des Français Juifs qui se font assassiner par des terroristes français musulmans mais on accueille à bras ouverts un de leur mentor et on ne recevrait pas Monsieur Netanyahu... Ben voyons !

    N'empêche que hollande a fait une nette différence entre le palestinien et ce Chef d'Etat le plus noble et le plus fier d'entre tous ceux présents à cette manifestation et j'ai été très émue de le voir.

    J'aurais presque envie de te dire... C'est Netanyahu qui a des couilles en or !


    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à Mr. Binyamin Netanyahu !
    G. bless you and Israel now and for ever.

    RépondreSupprimer

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...