mercredi 24 décembre 2014

Bonnes Fêtes et Merci !



 
Michel Garroté  +++  Entre le 8 et le 23 décembre  --  soit depuis la création de ce blog il y a 15 jours  --  4'610 personnes l’ont consulté. J’en profite pour signaler que je publie également des articles sur Les Observateurs (blog d’Uli Windisch) et sur Résilience TV (blog de Lucien Oulahbib). Merci pour votre fidélité. A toutes et à tous, je vous souhaite d’excellentes Fêtes de Noël.
   
   

6 commentaires:

  1. Bonne fête de Noël, bonne année et surtout Michel, continuez de nous informer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos voeux, et bonne fête de Noël !
    Merci pour l'information sans langue de bois que vous nous proposez si fidèlement.

    RépondreSupprimer
  3. a todos

    ¡ Feliz Navidad !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes Fetes Michel et Famille , et Exellente Annee a Venir , avc de Bons Articles comme d habitude , on se Fie a Toi Michel , Salut

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une EXCELLENTE nouvelle ANNÉE 2015. La santé, l`abondance, longue vie, et surtout la PAIX chez vous, et dans toute l`EUROPE.
    MERCI aussi à DREUZ.
    JDL

    RépondreSupprimer

Si des musulmans s'entretuent ça ne nous concerne pas

- - Michel Garroté  --  "Organisations musulmanes de France : la guerre est déclarée !", ai-je lu récemment je ne sais pl...